Livre d'or

Vous avez aimé mon site, une remarque à faire n'hésitez pas . Pour une question demandant une réponse pensez à me contacter par le formulaire de contact.

34 message(s) dans le livre d'or

Elodie (site web) Le 05/04/2016

Bonjour,

Je tien à vous remercier pour votre site Internet très chaleureux, facile à lire et à comprendre ! Je ne connaissais pas l'existence des lapins papillons avant hier, quand je suis repartie avec un mâle d'une animalerie. Je sais, ce n'est pas une idée très brillante, mais c'est fait.
Du coup, je me suis empressée de chercher des informations sur la détention de ces animaux, et je me suis aperçue qu'il y avais énormément de sites d'élevage, mais pas de simple site de passionné comme le vôtre. Peut-être que la détention de ces lapins n'est pas encore très répandue, si ce n'est pour les manger ?
Je vous rassure, moi, je ne compte pas le manger !
En son honneur et à l'honneur de cette nouvelle expérience, j'ai ouvert une page facebook sur laquelle je raconte tout ça, et je me suis permis d'y joindre le lien de votre site Internet.

Encore merci pour cette mine d'informations.

NATHALIE d' OZOIR LA FERRIERE Le 28/10/2015

Bonjour,

Juste vous remercier pour ce site très explicite et super intéressant , plein de bons conseils sur les LAPINS BELIER GEANTS FRANCAIS , une race qui reste méconnue encore et qui est super !
Bravo pour les photos très sympas !!!!
Votre site est un pur moment de détente et de Bonheur !!!! BRAVO ....

lapingeant (site web) Le 24/09/2015

Merci pour votre gentil mot et longue et heureuse vie à Bloom.
Malheureusement Elvis est mort depuis longtemps.
C'est maintenant Hoscar qui est mon compagnon de vie depuis plus de 3 ans.
Amicalement.

Meggie (site web) Le 21/09/2015

Bonjour !
Merci beaucoup d'avoir fait un site vraiment complet sur le lapin géant.
Nous avons tout lu avec mon conjoint & avons décider d'en adopter un ! Elle s'appelle Bloom (se prononce Bloum), c'est une lapine géante papillon bleue. On à trouver un éleveur près de chez nous grâce à tes liens que tu à fournis. Merci :) Et bisous à Elvis !

Valérie Le 11/10/2014

Bonjour, j'ai découvert votre site avec un immense plaisir, un régal pour les yeux avec les photos et j'ai acquis plein de connaissance, j'y reviendrai !
Malheureusement, l'aventure avec un géant pour moi, ne se fera que dans quelques années, lorsque je serai à la retraite. Même si je ne travaille qu'à mi-temps, j'ai déjà 2 yorkshire et une chatte. Même si tous s'entendent super bien, je n'adopterai un géant qu'après le départ de mes chiens...et quand j'aurai plus de temps à lui consacrer.
Je suis à La Ciotat (13600), il y a des "expositions" dans ce coins, pour mieux les découvrir en attendant, et y réfléchir. Merci.
Bon WE,Cordialement.

Céline Le 12/04/2014

Merci pour ce site plein d'amour et de bons conseils. Je vais bientôt adopter un géant des Flandres, et je suis sereine:j'ai tout ce qu'il faut pour le rendre heureux grâce à vous!

Jean P. (site web) Le 24/01/2014

Tr_s bon site sur les lapins géants :)

Merci à l'auteur qui nous fournis de très bonne explication sur cette race delapin.
Cela m'a beaucoup aidé :) Encore un grand merci :)

Hélène Le 30/08/2013

Bonjour je viens de prendre un géant français à la maison et je ne sais rien encore sur lui c'est pour ça que j'ai cherché et trouvé votre site il est fantastique merci il va beaucoup m'aider. Auriez vous un livre a me conseiller sinon ? Et désolée pour vos précédents lapins que vous avez perdu, les mauvais vétérinaires j'en ai fais l'experience avec un cochon d'inde. Au plaisir

lapingeant (site web) Le 05/12/2012

Coucou, oui je me souviens de toi !!! Bonne chance dans cette aventure, tu verras les géants ne sont que du bonheur !

mary, babou51 sur REF Le 01/12/2012

hello morti,

En fouillant la toile sur des renseignements sur les geants, je suis tombee sur ton site. J ai de suite reconnu gomez et nestor car tu nous les avais bien presenter sur le forum des rongeurs en folie.

Deja a cette epoque l envie d adopter un geant etait forte, mais la on est pret, maintenant a voir avec les eleveurs du coin s ils ont notre petit bonheur.

Merci pour ce site tres bien fait.

Bonne continuation.

lapingeant (site web) Le 07/09/2012

Vous verrez Marilyn, l'aventure géant est absolument fabuleuse et vous serez mordue pour la vie ;), pensez à venir me raconter vos péripéties.

Marilyn Le 07/09/2012

Je me lance demain dans l'aventure du géant avce un croisé paillon et géant des Flandres! Merci pour ce site, le seul qui soit aussi complet sur le sujet. A moi l'aventure des géants qui, j'espère grace à vos conseils, se passera bien :)
Ps: désolée pour Elvis, c'était un lapin vraiment magnifique

Cnudde (site web) Le 26/08/2012

Bonsoir, votre site est très bien fait. Désolé pour votre lapin, bonne continuation pour votre site.

lapingeant (site web) Le 29/04/2012

Je vous souhaite beaucoup de joie et d'amour avec votre géant ;)

Andrea Le 27/04/2012

Un grand bravo pour votre site à la fois tres complet et tres clair. Etant en fin de Terminale et emménageant seule dans un apartement l'année prochaine,je souhaitais adopter un lapin géant pour me tenir compagnie. Je n'étais pas tres sure de mon choix avant d'arriver sur ce site. Ayant toujours été entourée d'animaux je craignais qu'il ne soit malheureux avec moi.
Grace à votre site je suis à présent sure de vouloir me lancer dans l'avanture géant!!
Un grand MERCI et bonne continuation!

lapingeant Le 01/01/2012

Pas de soucis, étrangement le géant accepte mieux les lapins nains que ses pairs. je vous souhaite beaucoup de bonheur dans l'aventure géant.

aline Le 15/08/2011

Ma petite géante papillon est enfin arrivée, et je la reconnais dans tout ce que j'ai trouvé sur ce site : le besoin d'amour exclusif (elle me pince les orteils quand je parle trop longtemps à mes rates, et quand je caresse mon lapin nain elle vient se coller à lui pour en avoir aussi!)et son coté chien-chat-lapin. Cependant, elle a un coté "chien" qui domine : indépendante et collante à la fois, elle arrive en courant quand je l'appelle, me fait des fêtes le matin ou quand je rentre, fait les poubelles, va dans le placard détruire un sachet de nourriture (coté appetit c'est un avaloir), recustomise les chaussures qui traînent, elle met un joyeux bazar! Mais quel bonheur! Et elle aime tout le monde!
L'ambiance est festive et à la rigolade depuis qu'elle est là!
Ma pépette n'a pas 3 mois, mais elle est en train de devenir ma plus belle histoire d'amour...


Jade (site web) Le 20/07/2011

Wouah !!! Que dire ???? Ce site est excellent ! Très riche d'informations sérieuses, détaillées.
Je possède deux lapines naines béliers et envisage d'adopter un lapin mâle (elles sont stérilisées). Je craque devant le géant hollandais, on dirait un gros nounours !
Une question : un géant peut-il vivre sans problème avec deux nains ? (mes lapines vivent en liberté toute la journée à la maison, sans surveillance, la nuit elles sont dans leur cage). Merci de me répondre !
Encore un gros bravo à ce site, que je mets dans mes "favoris".

Vinciane Le 14/07/2011

Très beau site.Je suis moi même proprietaire d'un bleu de Ham (lapin géant belge)Et il est génial tout comme ton site

lucile, kélian, armelle Le 07/07/2011

j'ai enfin trouver ton site qui nous a beaucoup ému kélian et moi.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site